مشاهدة النسخة كاملة : لخبراءphp أود مساعدة جزاكم الله خيرا
Mitchhard
03-09-2006, 04:21 AM
لقد قمت بتثبيت برنامجEasyPHP ولكن المشكلة أني عندما أريد استخدامه يعطي رسالةLe serveur n'as pas pu se lancer, un autre serveur occupe le port requis أي أن لPort مشغــول من طرفServer آخر...أرجــو منكم المساعدة يا أهل العلم جزاكم الله خيرا
phpaw.com
03-10-2006, 04:50 PM
لقد قمت بتثبيت برنامجEasyPHP ولكن المشكلة أني عندما أريد استخدامه يعطي رسالةLe serveur n'as pas pu se lancer, un autre serveur occupe le port requis أي أن لPort مشغــول من طرفServer آخر...أرجــو منكم المساعدة يا أهل العلم جزاكم الله خيرا
السلام عليكم أخوي
ان كنت تقصد برنامج التحويل من html إلى Php
فهنا البرنامج يعمل ومجرب : http://www.phpaw.com/dow/up/files.php?do=getfile&id=579
كلمة السر لتنزيل الملف:"phpaw.com"
Mitchhard
03-12-2006, 07:20 PM
شكرا جزيلا أخي العزيز على الرد. و لكن المشكلة بعيدة كل البعد. فالمقصود ليس التحويل من HTML الى PHP. فالمشكلة أن برنامج EasyPHP يشغل Portرقم 80 الدي تشغله في نفس الوقت Internet فهل من الممكن تغييرPort الدي يشغله برنامج EasyPHPأو بالضبط Serveur. و شكرا أخي على الرد
simohamed222
03-14-2006, 01:40 PM
si tu travailles sur un environnement NT, comme windows XP, alors c'est surement que le service IIS est activé et qu'il est le serveur web principal sur ta machine.
dans ce cas, tu dois le désactivé dans la liste des services: je parle de IIS. une fois il est désactivé, le EasyPHP fonctionnera directement. bonne chance
Mitchhard
03-14-2006, 09:53 PM
Merci Simohamed pour votre réponse, mais le problème ce que j'ai désinstallé les services internet IIS dès le début, mais ca marche pas, même j'ai formaté le PC, car j'ai pensé que C'est le système qui avait des problèmes, mais le même message reste lorsque je lance le EasyPHP...et C'est vraiment bizar. merci mon frere pour votre réponse.