مشاهدة النسخة كاملة : @ عندي إتصال لاسلكي من شركة ميديتيل 1.5mbوهذه مشكلتي:
myyounes
11-01-2007, 06:41 PM
السلام عليكم
عندي (USB HUAWEI(internet mobile وأواجه مشكلة منذ 9 أشهر منذ إشتراكي مع ميديتيل MEDITEL وهي لا تعمل عندي برامج تورنت و eMule shareza- kaza وكل البرامج من هذا النوع ومع العلم أتصفح النت بشكل عادي وأحمل البرامج بطريقة مباشرة وسريعة ..فماهو الحل جزاكم الله خير وأنا لم أخطأ بطرح الموضوع في المنتدى لأنه ماشاء الله هناك عباقرة وأدمغة يفتخر بهم المنتدى لم يبخلو علي بالحل وأيضا أريد مشاهدة الأفلام؟
djsito
11-01-2007, 10:45 PM
le problem mon frere c pas ta connexion mais c les logiciels de P2P qui ont commencer a tomber ,a cause de la chute de la edonkey voila essaye avec d'autres logiciels comme shareaza et arez....
voila
علاء السقا
11-01-2007, 11:39 PM
le problem mon frere c pas ta connexion mais c les logiciels de P2P qui ont commencer a tomber ,a cause de la chute de la edonkey voila essaye avec d'autres logiciels comme shareaza et arez....
voila
شكرا جزيلا على الرد
le probleme c pas que le reseau tombe mais c limiter par l'operateur, moi j'ai les deux connexion meditel et menara, et ça marche sur menara seulement ;)
xfriend
04-19-2008, 03:31 PM
non non non c est pas ca le problem monsier le problem c est que meditel interdit l utilisation des logiciel p2p comme utorrent;bittorrent;emul....au contraire wana ;j aimerai bien dire que c est our ca j ai choisi la connexion wana debit 1Mg.je suis desole mais c est la realite meditel interdir ce genre des logiciel;c est ce que j ai entendu;merci
picass20
04-29-2008, 02:06 AM
tu as du lire tous les informations concernant l'internet mobile de méditel avant de s'aventurer avec eu.
moi aussi j'ai voulu faire un abonnenement avec meditel mais je me suis renseigner sur eu.
et j'ai trouver que tous les connection avec la generation de 3G interdit les logitiels de partage des fichier que ce soit le utorrent ou bien ARES, emule, bearshar...etc
la cause c'est que ces logitiels satturent le reseaux, et cette technologie et nouvelle ce qui implique plusieurs défaux. peut être dans les jours ou bien les mois à venir il y aura des solutions.
pour le moment tu n'a qu'un choix pour utiliser le torrent c'est de résilier le votre contrat avec méditel et s'abonner à l'ADSL de maroc télécom
c'est la seul solutio, pour le moment.
tu peut te renseigner sur ce que j'ai dis est vrais en cherchant ds google sur les inconveignants de l'internet 3G
Slim-_-Shady
05-02-2008, 02:36 PM
أخي أنا أيضا لدي أنترنيت Meditel
نزلت برنامج Ares لكنه لم يعمل تم نزلت Limewire
و قد عمل لدي جيدا حيث أن مؤشرات السرعة التي توجد بالأسفل تشير الى Turbo
قم بتجريبه و ان كان أي مشكل أنا في الخدمة
myyounes
07-25-2008, 10:32 AM
شكرا لكل من زار ورد على موضوعي تم حل المشكلة بإستغنائي عن برامج التورنت كلها.. وأحمل كل شيء من موقع رابيدشير وميجابولد في أقل من ساعة وسارعة تصل مابين50 إلى 140 كيلوبايت في التانية ومن موقع يوتوب بأقصى سرعة
مع العلم قد يصل وقت تحميل فلم واحد من التورنت إلى 17 ساعة
totexxxxx
07-25-2008, 12:45 PM
مشكور اخي و الحمد لله ان المشكلة حلت