مشاهدة النسخة كاملة : savoir la méthode pour décrpté les bouquet.
magicto
06-13-2007, 02:27 PM
bonjour,
je suis nouveau dans ce fourum et je voudrais savoir les méthodes pour décrpté les bouquets comme tps et taquilla & autres .
les logiciels à utilisé
les pluging pour cahque bouquet
les fichiers a changer ou a mettre à jour
les clé de décrypte ou les mettre
etc...
merci de votre aide
imadino
06-13-2007, 02:38 PM
bienvenue mon frére sur bramjnet le forum ou tu n'auras pas d'ennui.
premiérement j'aimerais savoir:vous avez une carte satellite?
si c'est le cas visitez ce topic c'est le topic ultime concernant le décryptage du bouqyet TPS sur carte satellite.
(تحدي) لكل من لم تعمل عندهم الباقة الفرنسية Tps لكروت السات تحديث 2007/06/11 (http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=229173)
magicto
06-13-2007, 10:21 PM
merci bcq imadino .
en ce qui concrne ma carte satélite j'ai wintv nova-s-plus.
merci bcq grace a ton aide je parvient à décrypté TPS j'aimerai bien savoir pour les autres boquet comme taquilla
&
kiosque & digital
merci
a+
imadino
06-13-2007, 11:28 PM
bonsoir cher ami
je suis heureux que t'ais parvenu a decrypter tps sur bramjnet c'est un jeu d'enfant comme tout d'ailleurs.
en ce qui concerne taquilla les codes changent deux fois par jour il te suffit d'ouvrir le softcam présent sur C/progdvb/plugins de rechercher la ligne qui commence par 004101.
tu trouveras deux clés :
key 00
et
key 01
et puis tu remplaces l'un des codes par le code que tu trouveras constamment et tout les jours sur mon topic sur DIGITAL+.
c'est ici:
شفرة digital+ ليوم 13/06/2007 و ان شاء الله تحديث يومي+ملفات TPS محدثة يوميا! (http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=315537)
magicto
06-14-2007, 10:56 PM
merci bcq tu es genial j'ai pu trouvé les 2 lignes je te remercie de tous mon coeur
ton ami magicto
merci bcq
imadino
06-14-2007, 11:04 PM
bonsoir cher ami
je suis vraiment ravi que tu t'en sois sortis fréro...tu vois tout est si simple et rapelle toi toujours que "toutes les réponses pour ton ordinateur sont comprises entre l'écran et le clavier."
bonne chance et surtout bonne soirée
vBulletin® , Copyright ©2000-2009, TranZ by Almuhajir