برامج

aider moi [الأرشيف] - برامج نت

المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : aider moi

baltazak
08-14-2006, 04:34 PM
salut je suis un marocain abonner avec menara adsl j'ai un probleme depuis um mois
quand j'ouvre mon navigateure internet explorer tout marche bien connexion ......... au bout de 3 munite il me parait le messsage "impossible d'afficher la page
quant je me deconnecte et j'essaye de me reconnecter il me dit impossible d'etablir une connexion parfois il me dit le modem est deja utiliser par un autrephereperique ou il t n'ai pas bien configurer ou il me dit l'ordinateure a distan
ne repond pas
il faut que je etein mon ordi et je laisse un demi heure et :smailes102: puis me reconecter pour quelle marche c'est enervant
j'ai essaye de desintaller le modem
j'ai essayer dans un autre pc de la maison lui aussi je sais pas dou vien le probleme
aide moi merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
quelque information
j'ai n pc p4 3 ghz abonement 256
modem sagem fast 800

aminepop
08-15-2006, 04:34 PM
intaya 3andak ri 3ghz ou kassak ta3rafe be ana rah kaynine piratage deyal conexions fehamtii ou choufe sir el sit deyal kaspersky ou télécgarger version 6.0 safi ou dir analyse ila le ka chihaja kassak tamhiha ila malkache heta haja manine tessali analyse instaler ri el modem bela dak tewichiate deyal ADSL safi ila mabrache kan dan be ana heta hal makayane ou kassake te dir formatage phizique ok aller incha3alah nekoune fadtakke

samox105
08-23-2006, 11:02 PM
c le plus facil probleme que l'ai vu
ok pour resoudre ce prob il faut contacter maroc telecom et il vont vous changer le modem et ton ip et tout